Adhésions annuelles

Saison 2020-2021
Nom : Groupe bienfaiteurs, loisirs, bénévoles, arbitres, entraîneurs... - Groupe bienfaiteurs, bénévoles
Catégorie: Groupe bienfaiteurs, bénévoles, dirigants, officiels, entraineurs
25 place(s) disponible(s)
Offre #33096
à partir de
15.00 €

Nouveautés en 2020:

Les modalités d'inscription au MWP restent identiques à l’année précédente, c’est-à-dire qu’elles se font uniquement via le logiciel Comiti. Des aides aux inscriptions seront organisées.

La date limite des inscriptions est fixée cette année au 31 octobre 2020.

 Attention cette date inclus l’échelonnement des paiements. Voir ci-dessous l’extrait de l’article 4 du règlement intérieur.

Le règlement intérieur du club a été mis à jour.

Cette année, l’inscription aux activités sportives du club est composée d’une cotisation ou adhésion au club, d’une inscription à l’activité et de la licence FFN. L’ensemble de ces trois partie forme l’inscription au club du MWP.

Il y à 2 possibilités d'inscription :

1.     Inscription sans formule de don : 15€

-    Licence FFN : (obligatoire)

-    Cotisation au club 0€

 

 

2.     Inscription avec la formule de don :165€

Formule 1 + don de 150€ :

o    Licence + cotisation + participation l'activité + 

o    Bon d'achat boutique (60€) +

o    Réduction d'impôt de 165€ (=66% sur le don + 66% sur la cotisation :

è  soit un  Coût réel de l'inscription : 0€

 

Remarque : L’adhérent à la possibilité de coché la case don dans l’offre qu’il aura choisi. Le montant sera augmenté de 150€.

La licence FFN est devenue obligatoire pour tous, quelque soit son âge et son rôle dans l'association. 

Son montant est variable selon l'âge et le type d'activité choisi.

 

 Extrait de l’article 4 du règlement intérieur

4.1 : Inscription via le logiciel

« Les inscriptions sont ouvertes à partir du mois de juin. Les paiements de la cotisation peuvent être échelonnés en 3 mensualités. En cas de paiement échelonné, l’ensemble des versements doit être impérativement effectué avant le 31 octobre de l’année en cours. Au-delà de cette date, et sans justification du membre acceptée par le club, l’adhérent ne pourra pas assister à la séance d’entrainement ou au match de compétition. L’entraineur pourra renvoyer l’adhérent.  Après recouvrement de sa cotisation, le membre pourra recommencer les entrainements. 

 

Remarque : Un nouveau membre pourra s’inscrire au club en cours d’année, si l’inscription survient après le 1er janvier. Sa cotisation sera calculée au prorata des mois restant. Nota : Les inscriptions au club du Mulhouse Water-Polo se font uniquement via un logiciel informatique  nommé « Comiti »  accessible  sous le lien suivant :  https://mulhousewaterpolo.comitisport.fr »

 

 Documents à fournir lors d’une inscription a une activité du club.

Pour les mineurs :

1 certificat médical de non contre indication –  de moins d’un an ou max valable  3 ans  selon les cas

1 photo d’identité,

Photocopie de la carte d’identité R/V de l’enfant

Photocopie de la carte d’identité  R/V du  parent responsable de l’enfant

1 autorisation de sortie du territoire – document CERFA

1 certificat médical de simple ou double sur-classement le cas échéant.

 

Ces documents sont à joindre dans  le logiciel de gestion du club. Il n’ y à pas de version papier.

 

Remarque concernant les certificats médicaux à fournir :

  Lors d’une première inscription au club :

Un certificat médical de non contre-indication est exigé pour l’inscription à l’activité au club et datant de moins d’un an au moment de l’inscription. Il est fourni par le médecin traitant.

Lors du renouvèlement de l’inscription :

Un certificat médical de non contre indication est valable 3 ans. Lors de la ré-inscription, il sera demandé de répondre au questionnaire de santé. Si les réponses sont NON à toutes les questions alors   l’attestation doit être validé sur le logiciel du club. Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, alors un nouveau certificat médical  de non contre-indication vous sera demandé.

 

Remarque sur le certificat médical de simple ou double sur-classement.

Il sera individuellement demande par l’entraineur aux parents de l’enfant. Il n’est valable qu’une année. En aucun cas il ne remplace le certificat médical de non contre indication.

 

Pour les personnes majeurs :

1 certificat médical de non contre indication

Photos d’identité

Attestation du questionnaire de santé

Formulaire requis


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