Activités annuelles

Saison 2020-2021
Nom : Aquabike, aquagym, natation adulte
Catégorie: Inscription Aquagym 2
Piscine des Jonquilles : 2, rue des Jonquilles - Illzach
Mardi 18h30 à 19h30 Piscine des Jonquilles
16 place(s) disponible(s)
Offre #32096
à partir de
160.00 €

Nouveautés en 2020:

Les modalités d'inscription au MWP restent identiques à l’année précédente, c’est-à-dire qu’elles se font uniquement via le logiciel Comiti. Des aides aux inscriptions seront organisées.

La date limite des inscriptions est fixée cette année au 31 octobre 2020.

Attention l’intégralité du paiement doit être versée à cette date. Voir ci-dessous l’extrait de l’article 4 du règlement intérieur.

Le règlement intérieur du club a été mis à jour.

Cette année, l’inscription aux activités sportives du club est composée d’une cotisation ou adhésion au club, d’une inscription à l’activité et de la licence FFN. L’ensemble de ces trois partie forme l’inscription au club du MWP.

Il y a 2 possibilités d'inscription :

1.     Inscription sans formule de don :150€

-    Licence FFN : (obligatoire pour tous)

-    Cotisation au club 100€

-    Inscription à l’activité

 

2.     Inscription avec la formule de don :300€

Formule 1 + don de 150€ :

-    Licence + cotisation + participation l'activité + 

-   Bon d'achat boutique (60€) +

-    Réduction d'impôt de 165€ (=66% sur le don + 66% sur la cotisation)

 

-    soit un  Coût réel de l'inscription : 75€

 

Remarque : L’adhérent a la possibilité de cocher la case don dans l’offre qu’il aura choisie. Le montant sera augmenté de 150€.

La licence FFN est devenue obligatoire pour tous, quelque soit l’âge et le rôle dans l'association. 

Son montant est variable selon l'âge et le type d'activité choisi.

 

 Extrait de l’article 4 du règlement intérieur

4.1 : Inscription via le logiciel

« Les inscriptions sont ouvertes à partir du mois de juin. Les paiements de la cotisation peuvent être échelonnés en 3 mensualités. En cas de paiement échelonné, l’ensemble des versements doit être impérativement effectué avant le 31 octobre de l’année en cours. Au-delà de cette date, et sans justification du membre acceptée par le club, l’adhérent ne pourra pas assister à la séance d’entrainement ou au match de compétition. L’entraineur pourra renvoyer l’adhérent. Après recouvrement de sa cotisation, le membre pourra recommencer les entrainements. 

 

Remarque: Un nouveau membre pourra s’inscrire au club en cours d’année, si l’inscription survient après le 1er janvier. Sa cotisation sera calculée au prorata des mois restant. Nota: Les inscriptions au club du Mulhouse Water-Polo se font uniquement via un logiciel informatique nommé « Comiti »  accessible sous le lien suivant :  https://mulhousewaterpolo.comitisport.fr »

 

 Documents à fournir lors d’une inscription à une activité du club.

Pour les personnes mineures :

1 certificat médical de non contre indication – de moins d’un an ou valable 3 ans selon les cas,

1 photo d’identité,

Photocopie de la carte d’identité R/V de l’enfant,

Photocopie de la carte d’identité R/V du parent responsable de l’enfant,

1 autorisation de sortie du territoire – document CERFA,

1 certificat médical de simple ou double sur-classement le cas échéant,

Questionnaire de santé à compléter sur le site Comiti

 

Pour les personnes majeures :

1 certificat médical de non contre indication

Photos d’identité

Questionnaire de santé à compléter sur le site Comiti

 

Ces documents sont à joindre dans le logiciel de gestion du club. Il n’y a pas de version papier.

 

Remarques concernant :

- les certificats médicaux à fournir :

Lors d’une première inscription au club, un certificat médical de non contre-indication et datant de moins d’un an est exigé au moment de l’inscription. Il est fourni par le médecin traitant.

Lors du renouvellement de l’inscription, le certificat médical de non contre indication est valable 3 ans. Lors de la ré-inscription, il sera demandé de répondre au questionnaire de santé. Si les réponses sont NON à toutes les questions alors l’attestation doit être validée sur le logiciel du club. Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, alors un nouveau certificat médical de non contre-indication vous sera demandé.

 

            - le certificat médical de simple ou double sur-classement :

Il sera individuellement demandé par l’entraineur aux parents de l’enfant. Il n’est valable qu’une année. En aucun cas il ne remplace le certificat médical de non contre indication.

 

            -les inscriptions sur Comiti :

 A la fin de vos inscriptions, en cochant la case « autre moyens de paiement » et en cliquant ensuite sur la case « Payer » vous validez simplement votre inscription et votre panier sera envoyé au club. Le paiement par CB sera toujours possible.

 

Formulaire requis


Merci de completer ce formulaire pour poursuivre l'inscription